Child Safe Mirrors | Arte Viva | Safe mirrors for schools

info@arteviva.nl

+31 343 57 69 54

Keulenaar 6B

3961 NM Wijk bij Duurstede

Les Pays-Bas

CCI 30195996

TVA NL813140997B01

IBAN NL09ABNA0491316844

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

Arte Viva ©2020

Child Safe Mirror kids.jpg

MIROIR ANTICHOC

Les miroirs antichoc pour enfants Arte Viva sont le choix sûr pour donner aux chambres une sensation lumineuse et ouverte pour les crèches et les garderies
Les enfants font l'expérience de leur corps au cours des premières années cruciales de leur développement. Notre variété de miroirs adaptés aux enfants pour les garderies est hautement réfléchissante et incassable: notre grand miroir Safe Child est parfait pour que les enfants se regardent et peuvent être combinés individuellement pour répondre à vos besoins. Ce miroir de chambre d'enfant aux bords arrondis est sûr à utiliser dans n'importe quel environnement où les enfants jouent. Nos autocollants adhésifs statiques donnent aux miroirs un aspect joyeux et attirent l'attention des enfants sans laisser de marques sur la surface.

Miroir antichoc pour les enfants

Le Child Safe Mirror d'Arte Viva est incassable et résistant aux chocs. En cas de collision avec le miroir, vous n'avez pas à vous soucier qu'il se casse. Même si une pierre est lancée contre le Child Safe Mirror, les dégâts sont limités. Vous n'avez pas à vous soucier du verre brisé qui peut être très dangereux pour les enfants, contrairement à un miroir en verre traditionnel. Le miroir Safe Child peut être placé dans les salles de classe et dans le couloir pour donner à la pièce une sensation plus lumineuse et plus ouverte. Les enfants se reconnaissent, résultant en une méthode amusante pour expérimenter les émotions et le corps qui stimule leur développement.

 

Pouvez-vous installer plusieurs miroirs ensemble, créant une plus grande surface?

Oui! Vous pouvez facilement installer plusieurs miroirs de sécurité pour enfants ensemble en utilisant des vis ou du ruban adhésif double face pour créer une plus grande surface de miroir.

 

Quelles sont les dimensions du Child Safe Mirror?

Les dimensions du miroir de sécurité pour enfants sont de 60 x 50 cm / 23,5 x 19,5 pouces.

 

Quelles sont les variantes du miroir antichoc pour enfants?

Il existe deux tailles différentes. Le grand Child Safe Mirror (60 x 50 cm / 23,5 x 19,5 pouces) comme visible sur l'image ci-dessus. La seconde est la plus petite bande Eyeline Mirror (100 x 5 cm / 39,4 x 2 pouces).

 

Le miroir antichoc de sécurité pour enfants est-il adapté aux toilettes?

Le miroir est facile à nettoyer et convient aux toilettes de l'école primaire, de la crèche ou de la garderie. Un miroir dans les toilettes est indispensable. Le miroir à l'épreuve des enfants est un bon choix dans les écoles, les crèches et les garderies.

Le miroir à l'épreuve des enfants convient-il au vestiaire d'un gymnase?

Oui, le miroir est résistant aux chocs et incassable, et donc sûr. Même si une balle, un bloc ou un cône le frappe, le miroir reste parfaitement intact dans ces conditions. Naturellement, si vous faites beaucoup d'efforts, le miroir peut encore être cassé.

Nous contacter

Nous serons heureux de vous aider à choisir le bon produit. Contactez-nous pour plus d'informations ou demandez un devis ici.

Child Safe Mirrors | Arte Viva | Safe mirrors for schools

info@arteviva.nl

+31 343 57 69 54

Keulenaar 6B

3961 NM Wijk bij Duurstede

The Netherlands

KVK/COC 30195996

BTW/VAT NL813140997B01

IBAN NL09ABNA0491316844

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

Arte Viva ©2019

Child Safe Mirror kids.jpg

CHILD SAFE MIRRORS

The Arte Viva child safe mirrors are the safe choice for giving rooms a bright and open feeling for kindergartens and child care centers
Children experience their body in the first crucial years of their development. Our variety of child-friendly mirrors for child care centers are highly reflective and shatterproof: Our big Child Safe Mirror is perfect for children to look at themselves and can be combined individually to meet your needs. This nursery mirror with rounded edges is safe to use in any environment where children are at play. Our static adhesive stickers give the mirrors a happy look and draw the children’s attention without leaving marks on the surface.

Child safe mirror

The Child Safe Mirror from Arte Viva is shatterproof and impact resistant. In the event of a collision with the mirror, you don't have to worry about it breaking. Even if a stone is thrown against the Child Safe Mirror, the damage is limited. You don't have to worry about broken glass that can be of great danger for children, unlike with a traditional glass mirror. The Child Safe Mirror can be placed in the classrooms and in the corridor to give the room a brighter and more open feeling. The children recognize themselves, resulting in a fun method to experiment with emotions and body which stimulates their development.

 

Can you install multiple mirrors together, creating a larger surface area?

Yes! You can easily install multiple child safe mirrors together by using screws or double-sided tape to create a larger mirror surface.

 

What are the dimensions of the Child Safe Mirror?

The dimensions of the Child Safe Mirror are 60 x 50 cm / 23.5 x 19.5 in.

 

What variants are there of the child safe mirror?

There are two different sizes available. The large Child Safe Mirror (60 x 50 cm / 23.5 x 19.5 in) as visible in the image above. The second is the smaller Eyeline Mirror strip (100 x 5 cm / 39.4 x 2 in).

 

Is the child safe mirror suitable for the toilet areas?

The mirror is easy to clean and suitable for the toilet areas within the primary school, nursery or daycare center. A mirror in the toilet room is indispensable. The childproof mirror is a good choice within schools, nurseries, and daycare centers.

 

Is the childproof mirror suitable for the dressing room at the gym?

Yes, the mirror is impact-resistant and shatterproof, and therefore safe. Even if a ball, block or cone hits it, the mirror remains perfectly intact under these conditions. Naturally, if you exert a lot of effort, the mirror can still be broken.

Contact us

We will be happy to help you choose the right product. Contact us for more information or request a quote here.