Corner Guards | Arte Viva | Corner Guards for nurseries

info@arteviva.nl

+31 343 57 69 54

Keulenaar 6B

3961 NM Wijk bij Duurstede

Les Pays-Bas

CCI 30195996

TVA NL813140997B01

IBAN NL09ABNA0491316844

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

Arte Viva ©2020

Corner Guard Deluxe Pen - red and blue +

PROTECTION DE COINS

Une chute contre un bord ou un coin pointu peut facilement entraîner une visite chez le médecin. Évitez les blessures désagréables en vous protégeant contre les coins et les bords dangereux avec le Corner Guard. Il existe plusieurs protections d'angle disponibles, Arte Viva propose quatre protections d'angle différentes. Vous ne savez pas laquelle est adaptée? Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous donner les meilleurs conseils.

 

Les protège-coins Arte Viva préviennent les blessures graves lorsque les enfants trébuchent et se heurtent à un bord ou un coin pointu. La protection des coins est indispensable dans les écoles élémentaires, les terrains de jeux pour enfants et les aires de jeux intérieurs. Notre Corner Guard Deluxe Pencil a un superbe design qui sera parfait dans un endroit avec des enfants.

Protection de coin 

Protection d'angle pour un environnement avec des enfants

Les coins et les bords pointus sont facilement protégés avec la protection d'angle d'Arte Viva. Nos protections d'angle conviennent pour rendre les bords des murs, les rebords de fenêtre et les tables, entre autres, sûres pour les enfants.

Trois types de protections d'angle pour les murs et les coins

Arte Viva est spécialisé dans les solutions de sécurité pour enfants. Dans notre gamme de produits, vous trouverez différentes solutions de protection des coins qui ont été spécialement développées pour les environnements avec des enfants. Nos protections d'angle ne sont pas seulement destinées à une utilisation en intérieur mais peuvent également être installées à l'extérieur. Le Corner Guard Standard est disponible en deux couleurs et peut être utilisé dans n'importe quel intérieur. Le Corner Guard Deluxe est disponible en cinq couleurs vives. Il existe également une protection d'angle Corner Guard Deluxe Pencil, qui se présente sous la forme d'un crayon ludique.

En plus de ces trois solutions de protection d'angle, Arte Viva a également le Corner Guard Table dans sa gamme. The Corner Guard Table a été spécialement développé pour protéger contre les coins pointus des tables.

 

Qu'est-ce qu'une protection d'angle pour les murs et les coins?

Les protections d'angle pour murs et coins recouvrent les arêtes vives qui peuvent provoquer des accidents désagréables. Le bord d'un mur ou d'une fenêtre semble inoffensif et peut l'être dans une situation normale. Cependant dans un environnement où de nombreux enfants grandissent et jouent, cela change. Pensez, par exemple, aux enfants qui jouent au catch et courent rapidement et près du bord d'un mur. Les enfants glissent ou trébuchent souvent. Soudain, le mur inoffensif n'est plus si inoffensif. Un bord pointu peut provoquer des blessures désagréables si un enfant a un accident. Pour éviter cela, il est recommandé de protéger les coins avec une protection de bords.

 

Quel est le meilleur endroit pour appliquer la protection d'angle?

Les meilleurs endroits pour la protection des coins sont les environnements où de nombreux enfants courent ou jouent régulièrement. Il n'est pas nécessaire de protéger tous les coins et les bords de la crèche, de la garderie ou des installations pour personnes handicapées.

La protection d'angle s'intègre-t-elle dans l'ameublement de notre garderie, de notre crèche ou de notre établissement pour personnes handicapées?

 

Dans notre gamme de produits, il existe trois différents types de protection d'angle. Certains de nos produits de protection de coins sont conçus pour se démarquer, tandis que d'autres sont conçus pour être plus discrets. Le Corner Guard Standard, par exemple, est disponible en blanc et transparent afin d'attirer le moins l'attention possible et d'offrir toujours la protection souhaitée. Le Corner Guard Deluxe et le Corner Guard Deluxe Pencil, quant à eux, ont été conçus pour se démarquer. Ces deux options de protection des coins ajoutent de la couleur à l'environnement et sont disponibles en jaune, rouge, gris clair, bleu et ivoire, comme crayons, elles sont disponibles en jaune, rouge et bleu.

 

La protection d'angle Arte Viva est-elle adaptée à une utilisation en extérieur?

Le Corner Guard Deluxe convient à une utilisation en extérieur.

Quelle protection d'angle dois-je choisir?

Arte Viva propose différents produits de protection d'angle qui conviennent à de nombreuses installations. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les différents types de protections d'angle en cliquant sur les produits en haut de cette page.

Nous contacter

Nous serons heureux de vous aider à choisir le bon produit. Contactez-nous pour plus d'informations ou demandez un devis ici.

Corner Guards | Arte Viva | Corner Guards for nurseries

info@arteviva.nl

+31 343 57 69 54

Keulenaar 6B

3961 NM Wijk bij Duurstede

The Netherlands

KVK/COC 30195996

BTW/VAT NL813140997B01

IBAN NL09ABNA0491316844

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

Arte Viva ©2019

Corner Guard Deluxe Pen - red and blue +

CORNER GUARDS

A fall against a sharp edge or corner can easily result in a visit to the doctor. Avoid nasty injuries by protecting against dangerous corners and edges with the Corner Guard. There are several Corner Guards available, Arte Viva offers four different Corner Guards. Not sure which one is suited? Please contact us so we can give you the best advice.

Arte Viva’s Corner Guards prevent serious injuries when children stumble and bump into a sharp edge or corner. Corner protection is indispensable at elementary schools, children’s playgrounds and indoor playgrounds. Our Corner Guard Deluxe Pencil has a great design which will be perfect in a place with children.

Corner protection

Corner protection for an environment with children

Sharp corners and edges are easily shielded with the corner protection from Arte Viva. Our corner protectors are suitable for making the edges of walls, window sills and tables, among other things, child safe. 

Three types of corner guards for walls and corners

Arte Viva specializes in child safety solutions. In our product range, you will find various corner protection solutions which have been specially developed for environments with children. Our corner protectors are not only intended for indoor use but can also be installed outside. The Corner Guard Standard is available in two colours and can be used in any interior. The Corner Guard Deluxe is available in five bright colours. There is also a Corner Guard Deluxe Pencil corner protector, which comes in a playful pencil design.

In addition to these three corner protection solutions, Arte Viva also has the Corner Guard Table in its range. The Corner Guard Table has been specially developed to protect against sharp corners of tables.

 

What is a corner guard for walls and corners?

Corner protectors for walls and corners cover sharp edges that can cause unpleasant accidents. The edge of a wall or window opening appears harmless and may be so in a normal situation. In an environment with many growing and playing children, however, this changes. Think, for example, of children who play catch and run quickly and around corners close to the edge of a wall. Children often slip or stumble. Suddenly the harmless wall is not so harmless. A sharp edge can cause unpleasant injuries if a child has an accident. To prevent this, it is recommended to protect the corners with edge protection.

 

Where is the best place to apply the corner protection?

The best places for corner protection are in environments where many children run or where children regularly play. It is not necessary to protect all corners and edges in the nursery, kindergarten, or facilities for people with disabilities.

Does the corner guard fit in with the furnishings of our day care centre, our kindergarten or our facility for people with disabilities?

 

In our product range there are three different types of corner protection. Some of our corner protection products are designed to stand out, while others are designed not blend in. The Corner Guard Standard, for example, is available in white and transparent in order to attract as little attention as possible and still offer the desired protection. The Corner Guard Deluxe and Corner Guard Deluxe Pencil, on the other hand, were designed to stand out. These two corner protection options add color to the environment and are available in yellow, red, light grey, blue and ivory, as pencils they are available in yellow, red and blue.

 

Is the Arte Viva corner guard suitable for outdoor use?

The Corner Guard Deluxe is suitable for outdoor use.

Which corner guard should I choose?

Arte Viva has various corner guard products that fit many facilities. You can find more information about the different types of corner guards by clicking on the products at the top of this page.

 

Contact us

We will be happy to help you choose the right product. Contact us for more information or request a quote here.