Les «antis-pince doigt», également appelés «protèges-doigts», servent de protection, de bouclier pour couvrir l'ouverture sur le côté charnière de la porte. En installant des antis-pince doigt sur les portes, le coincement des doigts est évité. Dans les écoles et les crèches, de nombreux enfants se font encore pincer les doigts entre les portes. Les enfants attrapent et touchent souvent leur environnement, ce qui peut entraîner des blessures très désagréables lorsqu'ils sont près d'une porte qui se ferme.

La recherche montre que chaque année, des milliers d'accidents se produisent lorsque les doigts sont coincés entre les portes. Depuis que les antis-pince doigt sont devenus obligatoires dans les crèches et sont appliqués dans de nombreux endroits où des enfants sont venus, aux Pays-Bas, le nombre de visites enregistrées d'enfants pour coincement de doigts dans les portes a diminué avec un incroyable 40% (2008-2014).

 

Les antis-pince doigt pour les écoles et les crèches sont une solution simple pour empêcher les enfants de se coincer les doigts. Arte Viva propose plusieurs protecteurs de doigts contre les coincements de doigts, tels que Finger Alert 110 ° et Finger Alert 170-180 ° Professional.

ANTI-PINCE DOIGTS

Protection contre le coincement des doigts pour les portes

La protection contre le coincement des doigts pour les portes est essentielle dans un environnement où les enfants grandissent et jouent. Dans divers pays, la protection contre le coincement des doigts est déjà obligatoire dans les écoles, les jardins d'enfants, les garderies et les crèches.

Trois types d'anti-pince doigt

Arte Viva est le spécialiste dans le domaine des bandes de porte pour éviter les pincements de doigts. Notre protection contre le coincement des doigts est vendue dans plus de 65 pays à travers le monde. Il existe différents types de protection: la protection des doigts qui vous convient le mieux dépend de la situation. Le Finger Alert 110 ° convient aux portes avec un angle d'ouverture jusqu'à 110 ° et le Finger Alert Professional pour les portes avec un angle d'ouverture jusqu'à 180 °. Le Finger Alert Extreme convient aux portes qui peuvent être ouvertes à plus de 180 °, ont une épaisseur de plus de 7 cm et ont une charnière différente, comme les portes en plastique et les portes en aluminium.

 

Nos antis-pince doigt conviennent à un usage privé et professionnel. Les antis-pince doigt sont extrêmement adaptés à la protection contre le pincement des doigts dans les crèches, les jardins d'enfants, les écoles, les établissements de soins et autres endroits où de nombreux enfants sont.

 

Outre les antis-pince doigt côté charnière, Arte Viva propose un anti-pince doigt côté poignée. Nous proposons trois bloqueurs de porte différents, le bloqueur de porte Finger Alert, la cale de porte Finger Alert et le ralentisseur de porte Finger Alert.

 

Qu'est-ce qu'un anti-pince doigt?

Les protège-doigts empêchent les doigts de se coincer entre la porte et le cadre de la porte. C'est arrivé à la plupart des gens, un doigt coincé dans la porte, une expérience douloureuse, surtout pour les enfants. Une porte qui claque semble inoffensive au début, mais peut causer beaucoup de douleur lorsqu'un doigt est coincé dans la porte. Chaque année, il y a de nombreux rapports dans les hôpitaux en raison de pincements de doigts. Dans de nombreux cas, une protection contre les pincements du côté charnière de la porte ou un cale porte du côté de la poignée de porte aurait pu éviter un accident.

 

Pourquoi est-il conseillé d'installer un protège-doigts?

Les protège-doigt Finger Alert sont spécialement conçus pour empêcher les doigts de se coincer entre les portes. Il existe une protection Alert Finger correspondante pour chaque porte, même pour les portes automatiques. L'ouverture entre la porte et le cadre de la porte est inoffensive lorsque la porte est ouverte. Cependant, lorsque la porte se ferme, cet espace devient plus petit. La force d'une porte qui se ferme serre tout ce qui se trouve sur le chemin, avec de graves conséquences. Mieux vaut prévenir que guérir. Les bandes de porte Finger Alert ferment complètement ce côté de la porte et empêchent de se coincer le doigt dans la porte.

 

Quels environnements conviennent le mieux aux antis-pince doigt Finger Alert?

Les antis-pince doigt  Finger Alert sont devenus indispensables dans les environnements où les enfants grandissent et jouent. Les garderies, les crèches et les écoles sont les endroits où la protection contre le pincement des doigts est la plus courante. Ces environnements sont installés de la manière la plus sûre possible pour les enfants. Les bandes de porte anti-pince doigt sont indispensables et souvent même obligatoires pour les crèches, les garderies et les écoles. Les bandes de porte sont également de plus en plus courantes dans les restaurants, les maisons de soins infirmiers, les hôpitaux et autres bâtiments publics. Les produits Arte Viva sont également disponibles pour les clients privés via nos partenaires, pour rendre les portes de la maison plus sûres et éviter les doigts coincés.

Toutes les portes doivent-elles être équipées d'une protection contre le coincement des doigts?

Toutes les portes ne doivent pas nécessairement être équipées d'une protection contre le pincement des doigts, mais assurez-vous que toutes les portes accessibles aux enfants sont protégées.

 

Comment installer la protection anti-pincement Arte Viva?

Les antis-pince doigt Arte Viva sont très faciles à installer. Nous avons plusieurs vidéos dans lesquelles nous vous expliquons comment installer nos produits Finger Alert.

Quel anti-pince doigt dois-je choisir?

Arte Viva propose des bandes de protection anti-pincement pour différents types de portes. Pour plus d'informations sur les différentes bandes de porte, cliquez sur les produits en haut de cette page.

 

Nous contacter

Nous serons heureux de vous aider à choisir le bon produit. Contactez-nous pour plus d'informations ou demandez un devis ici.

info@arteviva.nl

+31 343 57 69 54

Keulenaar 6B

3961 NM Wijk bij Duurstede

Les Pays-Bas

CCI 30195996

TVA NL813140997B01

IBAN NL09ABNA0491316844

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

Arte Viva ©2020

Door Finger Guards | Arte Viva | Finger Guards for Children

info@arteviva.nl

+31 343 57 69 54

Keulenaar 6B

3961 NM Wijk bij Duurstede

The Netherlands

KVK/COC 30195996

BTW/VAT NL813140997B01

IBAN NL09ABNA0491316844

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

Arte Viva ©2019

DOOR FINGER GUARDS

“Door finger guards”, also known as “finger guards”, serve as shield protection to cover the opening on the hinge side of the door. By installing finger guards on doors, finger entrapment is prevented. In schools and kindergartens, many kids still get their fingers pinched between the door. Children often grab and touch their surroundings, which can result in a very nasty injury when they are near a closing door.

Research shows that yearly, thousands of accidents occur where fingers are pinched in between doors. Since door finger guards became mandatory in kindergartens and were being applied in many places were kids came around, in the Netherlands the number of registered visits of children for finger entrapment in doors decreased with an amazing 40% (2008-2014).

 

Door finger guards for schools and kindergartens are a simple solution to prevent kids from getting their fingers entrapped.  Arte Viva offers multiple finger protectors against finger entrapments, such as Finger Alert 110° and the Finger Alert 170-180° Professional.

Finger entrapment protection for doors

Finger entrapment protection for doors is essential in an environment with growing and playing children. In various countries, finger entrapment protection is already mandatory in schools, kindergartens, day-care centres and nurseries.

Three types of door finger guards

Arte Viva is the specialist in the field of door strips to prevent pinched fingers. Our finger entrapment protection is sold in more than 65 countries across the world. There are different types of protection: which finger guard is best suited for you depends on the situation. Finger Alert 110° is suitable for doors with an opening angle of up to 110° and Finger Alert Professional for doors with an opening angle of up to 180°. The Finger Alert Extreme is suitable for doors that can be opened further than 180°, have a thickness of more than 7 cm and have a different hinge, such as plastic doors and aluminum doors.

 

Our finger pinch protectors are suitable for private and professional use. The door finger guards are extremely suitable for finger pinch protection in day nurseries, kindergartens, schools, care facilities and other places where many children are.

 

Besides the door finger protection for the hinge side, Arte Viva offers door finger protection for the handle side. We offer three different door stoppers, the Finger Alert Door BlockerFinger Alert Door Stopper, and Finger Alert Door Slam Stopper.

 

What is a door finger guard?

Door Finger Guards prevent fingers from being trapped between the door and the door frame. It has happened to most people, a finger caught in the door, a painful experience, especially for children. A slamming door seems harmless at first, but can cause much pain when a finger is caught in the door. Every year, there are numerous reports in hospitals due to pinched fingers. In many cases, pinch protection on the hinge side of the door or a door stopper on the door handle side could have prevented an accident.

 

Why is it advisable to install a door finger guard?

Finger Alert door finger guards are specially designed to prevent jammed fingers between doors. There is a matching Finger Alert for every door, even for automatic doors. The opening between the door and door frame is harmless when the door is open. However, as the door closes, this gap becomes smaller. The force from a closing door squeezes anything caught in the way, with severe consequences. Prevention is better than cure. Finger Alert door strips completely close this side of the door and make it impossible to get your finger caught in the door.

 

Which environments are best suited for Finger Alert door finger guards?

Finger Alert door finger guards have become indispensable in environments where children grow up and play. Day care centers, nurseries, kindergartens and schools are the places where finger pinch protection is most common. These environments are set up as safely as possible for children. Anti-jamming door strips are indispensable and often even obligatory for day-care centres, kindergartens and schools. Door strips are also becoming increasingly common in restaurants, nursing homes, hospitals and other public buildings. Arte Viva’s products are also available for private customers through our partners, to make doors in the home safer and prevent trapped fingers.

Do all doors have to be fitted with finger entrapment protection?

Not all doors must necessarily be equipped with finger pinch protection, but make sure that all doors that are accessible to children are protected.

 

How do I install Arte Viva finger pinch protection?

Arte Viva’s door finger guards are very easy to install. We have several videos in which we explain to you how our Finger Alert products should be installed.

Which door finger guard should I choose?

Arte Viva has finger pinch protection door strips for various types of doors. More information about the different door strips can be found by clicking on the products at the top of this page.

 

Contact us

We will be happy to help you choose the right product. Contact us for more information or request a quote here.