Child Safety Products for Playgrounds | Arte Viva

info@arteviva.nl

+31 343 57 69 54

Keulenaar 6B

3961 NM Wijk bij Duurstede

Les Pays-Bas

CCI 30195996

TVA NL813140997B01

IBAN NL09ABNA0491316844

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

Arte Viva ©2020

AIRES DE JEUX

DES AIRES JEUX PLUS SÛRES

Les aires de jeu se présentent sous différentes formes et tailles. Vous avez des aires de jeux intérieures avec des trampolines, les aires de jeux dans le quartier et nous ne pouvons pas oublier les cours d'école. Tous les endroits pour s'amuser comme un enfant et faire ce que vous préférez, à savoir jouer à l'extérieur.

 

À la fin des années 1800, les premiers terrains de jeux ont été introduits au Royaume-Uni et aux États-Unis en tant qu'aide au développement pour les enfants. Cependant, la conception de l'équipement de terrain de jeu n'était pas si sûre, entraînant des fractures et des blessures graves. Au fil des siècles, notre connaissance de la sécurité et des besoins des enfants s'est développée, améliorant ainsi la conception des équipements de terrains de jeux. Les terrains de jeux modernes sont devenus beaucoup plus sûrs. La surface est devenue plus douce et l'équipement de jeu laisse moins de place à un accident. En raison de ces divers ajustements qui augmentent la sécurité des enfants, ces derniers peuvent jouer avec un minimum de risques pour la sécurité.

SURVEILLANCE

SÉCURITÉ

AMOUR

JOUER

PRODUITS DE SÉCURITÉ POUR LES AIRES DE JEUX

Jouer sans que les enfants se blessent est important pour tout le monde. En plus des solutions standard offertes par les équipements de jeu actuels, divers ajustements peuvent être apportés, qui n’ont pas été pensés au départ.
Par exemple, les portes sont-elles sûres pour que les enfants ne puissent pas se coincer les doigts dans la porte? Les murs et les poteaux sont-ils protégés par des protections antichute qui absorbent le choc? Il y a plus à améliorer que vous ne le pensez initialement. Arte Viva propose des produits de sécurité pour enfants destinés aux aires de jeux intérieures et extérieures, y compris une gamme de solutions résistantes aux intempéries.

Pour un aperçu de nos produits, vous pouvez nous contacter.

NOS SOLUTIONS

PROTECTIONS DE DOIGTS POUR PORTE

Les protège-doigts de porte empêchent les enfants de se pincer les doigts et s'assurent que la charnière et le côté de la poignée de porte de la porte sont protégés. Cela signifie que les enfants ne peuvent pas se coincer les doigts dans la porte. Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre protection des doigts de porte pour les enfants ici.

PROTECTION DE COINS

La protection des coins a été développée pour couvrir les coins et les bords tranchants afin que les enfants ne puissent pas se blesser. La protection d'angle d'Arte Viva est disponible en différents types, avec des couleurs amusantes pour se démarquer ou transparente pour rester discrète. Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre protection d'angle pour les écoles et les garderies ici.

PROTECTION POUR MUR ET POTEAU

Les murs et les piliers ne sont parfois pas là où vous le souhaitez, au milieu d'une salle de jeux ou tout simplement trop près de la cour de récréation. Grâce à la protection des murs et des piliers, vous vous assurez qu'une couche douce et absorbant les chocs est placée devant la structure. Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre protection murale et pilier pour enfants ici.

PROTECTION DES FENÊTRES POUR LES ENFANTS

La protection de fenêtre d'Arte Viva garantit que l'ouverture de la fenêtre est limitée à 10 cm. De cette façon, la fenêtre peut être ouverte pour rester en sécurité pour l'enfant. En plus de la protection pour l'enfant, la protection de fenêtre Arte Viva offre également une protection contre le cambriolage. Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre protection de fenêtre pour enfants ici.

MIROIRS SÉCURITAIRES POUR ENFANTS

Miroirs de sécurité pour enfants pour la salle de classe, le couloir ou les toilettes. Un miroir traditionnel est fragile et des éclats se créent lorsqu'il se brise. Le miroir de sécurité pour enfants d'Arte Viva est incassable et résistant aux chocs. Même en cas de coup dur, le miroir ne se casse pas. Les enfants ne peuvent pas se blesser avec du verre brisé. Vous pouvez trouver plus d'informations sur nos miroirs à l'épreuve des enfants ici.

PORTE-MANTEAU SÉCURITAIRE

Un couloir plein de manteaux et de sacs suspendus à un porte-manteau classique peut être un danger potentiel. Le crochet pour manteau Safe d'Arte Viva est solide mais flexible en cas de besoin pour éviter les blessures aux enfants. Les différentes couleurs font des patères un bel ajout à l'intérieur. Vous trouverez plus d'informations sur nos portes-manteaux ici.

STICKERS ANTIDÉRAPANTS

Les autocollants antidérapants sont des autocollants rugueux que vous pouvez attacher à différentes surfaces. Les autocollants antidérapants assurent une surface antidérapante. Les autocollants sont faciles à fixer dans des endroits tels que les escaliers et les toilettes. Vous trouverez plus d'informations sur nos autocollants antidérapants ici.

Intéressé par plus de nos produits? Contactez-nous dès aujourd'hui.

TÉMOIGNAGES

Découvrez ce que nos clients disent de notre travail.

Je pense absolument que cela devrait être sur les portes où il y a des enfants qui vont et viennent. J'ai vu un enfant dans une école se casser les doigts parce qu'il les avait mis dans l'ouverture par les charnières.

B. Philips - Montessori professional for over 40 years - August 2018, USA

Child Safety Products for Playgrounds | Arte Viva

info@arteviva.nl

+31 343 57 69 54

Keulenaar 6B

3961 NM Wijk bij Duurstede

The Netherlands

KVK/COC 30195996

BTW/VAT NL813140997B01

IBAN NL09ABNA0491316844

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

Arte Viva ©2019

PLAYGROUNDS

SAFER PLAYGROUNDS

Playgrounds, play parks, and play areas come in various layouts and sizes. You have indoor playgrounds with trampolines, playgrounds in the neighborhood and we cannot forget the schoolyards: all places to enjoy as a child and do what you like best, namely playing outside.

 

During the late 1800s, the first playgrounds were introduced in the United Kingdom and the United States as development aids for children. However, the design of the playground equipment was not safe, resulting in broken bones and serious injuries. Over the centuries, our knowledge of safety and children's needs developed, improving playground equipment design. Modern playgrounds have become much safer. The surface has become softer and the play equipment leaves less room for an accident to happen. Because of these various adjustments that increase child safety, children can play with minimal safety hazards.

SUPERVISION

SAFETY

LOVE

PLAY

CHILD SAFETY PRODUCTS FOR PLAYGROUNDS

Playing without the children hurting themselves is important. In addition to the standard solutions that play equipment nowadays offer, various adjustments can be made that may not initially have been thought of.
For example, are the doors safe so that children cannot get their fingers caught in the door? Are the walls and pillars protected with fall protectors that absorb the blow? There is more to improve than one may initially think of. Arte Viva offers child safety products for indoor and outdoor playgrounds, including a range of weatherproof solutions. We are happy to give you suitable advice about our products.
For an overview of our products you can get in touch with us. 

OUR SOLUTIONS

DOOR FINGER GUARDS

Door finger guards prevent children from getting their fingers pinched and ensure that the hinge and door handle side of the door are protected. This means that children cannot get their fingers caught in the door. You can find more information about our door finger protection for children here.

CORNER PROTECTION

Corner protection has been developed to cover sharp corners and edges so that children cannot get hurt. The corner protection from Arte Viva comes in different types, with fun colors to stand out or transparent to remain unobtrusive. You can find more information about our corner protection for schools and daycare centers here.

WALL AND PILLAR PROTECTION

Walls and pillars are sometimes not in the places where you want them, in the middle of a playroom or just too close to the playground. With wall and pillar protection you ensure that a soft and shock-absorbing layer is placed in front of the structure. You can find more information about our wall and pillar protection for children here.

WINDOW PROTECTION FOR CHILDREN

The window protection from Arte Viva ensures that the opening of the window is limited to 10 cm. This way, the window can be opened so that it remains safe for the child. In addition to the protection for the child, the Arte Viva window protection also offers protection against burglary. You can find more information about our window protection for children here.

CHILD SAFE MIRRORS

Child safe mirrors for the classroom, corridor or toilet. A traditional mirror is fragile and shards are created when it breaks. The child safe mirror of Arte Viva is shatterproof and impact resistant. Even in the case of a hard blow the mirror does not break. Children cannot hurt themselves with broken glass. You can find more information about our child-proof mirrors here.

SAFE COAT HOOK

A corridor full of coats and bags hanging on a conventional coat rack can be a potential hazard. The Safe Coat Hook from Arte Viva is strong yet flexible when needed to prevent injuries to children. The different colors make the coat hooks a nice addition to the interior. More information about our coat hooks can be found here.

ANTI SLIP STICKERS

The Anti Slip stickers are rough stickers that you can attach to different surfaces. The Anti Slip Stickers ensure a non-slip surface. The stickers are easy to attach in places such as, the stairs and in the toilet. More information about our Anti Slip Stickers can be found here.

Interested in more of our products? Get in touch today.

TESTIMONIALS

See what our clients say about our work.

I absolutely think this should be on doors where there are children coming and going. I did experience a child at a school get their fingers broken because they put them in the opening by the hinges.

B. Philips - Montessori professional for over 40 years - August 2018, USA