Privacy Statement | Arte Viva 2.0 EDITOR

info@arteviva.nl

+31 343 57 69 54

Keulenaar 6B

3961 NM Wijk bij Duurstede

Les Pays-Bas

CCI 30195996

TVA NL813140997B01

IBAN NL09ABNA0491316844

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

Arte Viva ©2020

Confidentialité et cookies

Arte Viva BV, situé à Keulenaar 6B, 3961 NM à Wijk bij Duurstede, est responsable du traitement des données personnelles comme indiqué dans cette déclaration de confidentialité.

Nous considérons que votre vie privée est très importante et nous nous assurons que les informations personnelles que vous partagez avec nous sont traitées avec soin. Dans cette déclaration de confidentialité, nous sommes heureux d'expliquer comment nous procédons. Si vous avez des questions à ce sujet, nous nous ferons un plaisir de vous aider! Vous pouvez nous joindre via info@arteviva.nl.

Données personnelles traitées par Arte Viva

Arte Viva traite vos données personnelles en utilisant nos services et / ou en nous fournissant ces informations. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des données personnelles que nous traitons:

  • Nom et prénom

  • Sexe +

  • Date de naissance

  • Données d'adresse

  • Numéro de téléphone

  • Adresse électronique

  • Adresse IP

  • Données de localisation

  • Informations sur vos activités sur notre site Internet

  • Empreinte digitale du navigateur

  • numéro de compte bancaire

  • Autres données personnelles que vous fournissez activement, par exemple en créant un profil sur ce site Web, par correspondance et par téléphone

Données personnelles spéciales et / ou sensibles que nous traitons

Notre site Web et / ou service n'a pas l'intention de collecter des données sur les visiteurs du site Web de moins de 16 ans. Sauf s'ils ont la permission des parents ou des tuteurs. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier si un visiteur est âgé de plus de 16 ans. Nous encourageons les parents à s'impliquer dans les activités en ligne de leurs enfants, afin d'empêcher la collecte de données sur les enfants sans le consentement des parents. Si vous êtes convaincu que nous avons collecté des informations personnelles sur un mineur sans cette autorisation, veuillez nous contacter via info@arteviva.nl, nous supprimerons ces informations.

Dans quel but Arte Viva traite les données personnelles

Nous traitons les données personnelles aux fins suivantes:

  • Pour traiter votre inscription et / ou votre paiement après avoir acheté un produit ou un service.

  • Pour pouvoir vous appeler ou vous envoyer un e-mail si cela est nécessaire pour effectuer le service que vous avez pris.

  • Pour livrer les biens et services que vous avez achetés.

  • Pour vous informer (des modifications) de nos services et produits que vous avez déjà achetés. Pour cela, vous pouvez toujours vous désinscrire via un lien dans l'e-mail.

  • Pour envoyer les newsletters et mailings auxquels vous vous êtes inscrit.

  • Pour adapter notre gamme de produits et services à vos préférences en fonction de votre comportement de navigation. Nous ne le faisons qu'avec votre permission.

  • Arte Viva traite également des données personnelles si nous y sommes légalement tenus, telles que les informations dont nous avons besoin pour notre déclaration de revenus.

Prise de décision automatisée

Arte Viva ne prend aucune décision basée sur un traitement automatisé (algorithmes) qui peut avoir des conséquences néfastes pour vous.

Combien de temps nous conservons les données personnelles

Les données personnelles ne peuvent pas être conservées plus longtemps que nécessaire. La période de conservation dépend de la finalité pour laquelle nous avons reçu ou collecté les données et des obligations légales de conservation des données. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez contacter info@arteviva.nl.

Partage de données personnelles par Arte Viva avec des tiers

Nous partageons vos données personnelles avec des partenaires commerciaux et des tiers si cela est nécessaire pour l'exécution de l'accord et pour se conformer à toute obligation légale. Nous fournissons également vos données personnelles à des tiers dans quelques autres cas, mais nous ne le faisons qu'avec votre consentement explicite.

Avec les entreprises qui traitent vos données dans notre commande, nous concluons un accord de traitement pour garantir le même niveau de sécurité et pour préserver la confidentialité de vos données. Nous restons responsables de ces traitements.

Accéder, modifier ou supprimer des données

Vous avez le droit de consulter, corriger ou supprimer vos données personnelles. Vous avez également le droit de retirer votre consentement au traitement des données ou de vous opposer au traitement de vos données personnelles par Arte Viva et vous avez le droit à la portabilité des données. Cela signifie que vous pouvez nous soumettre une demande pour vous envoyer les informations personnelles que nous détenons dans un fichier informatique ou une autre organisation que vous avez mentionnée.

Vous pouvez envoyer une demande d'accès, de rectification, de suppression, de transfert de données de vos données personnelles ou une demande d'annulation de votre consentement ou objection au traitement de vos données personnelles à info@arteviva.nl.

Pour vous assurer que la demande d'accès a bien été faite par vous, nous vous demandons d'envoyer une copie de votre pièce d'identité avec la demande. Faites votre photo de passeport, MRZ (zone lisible par machine, la bande avec des numéros au bas du passeport), le numéro de passeport et le numéro de service du citoyen en noir dans cette copie. C'est pour protéger votre vie privée. Nous répondons le plus rapidement possible, mais dans un délai de quatre semaines, à votre demande.

Arte Viva souhaite également souligner que vous avez la possibilité de déposer une plainte auprès des autorités nationales de protection des données (DPA). Trouvez votre autorité nationale de protection des données en ligne.

Comment Arte Viva protège les données personnelles

Arte Viva prend la protection de vos données au sérieux et prend les mesures appropriées pour empêcher les abus, les pertes, les accès non autorisés, les divulgations non désirées et les modifications non autorisées. Si vous pensez que vos données ne sont pas correctement sécurisées ou s'il y a des indications d'abus, veuillez contacter notre service client ou via info@arteviva.nl.

Cookies ou techniques similaires qu'Arte Viva utilise

Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké dans le navigateur de votre ordinateur, tablette ou smartphone lors de votre première visite sur ce site. Nous utilisons 4 types de cookies.

Tout d'abord, les cookies nécessaires avec une fonctionnalité purement technique. Cela garantit le bon fonctionnement du site Web. De plus, il existe des cookies statistiques qui collectent des données anonymes sur l'utilisation de notre site Web et nous aident à optimiser le site. Les cookies préférés aident à mémoriser vos paramètres préférés (comme la langue préférée). Enfin, nous plaçons des cookies marketing qui suivent vos habitudes de navigation. Les cookies de contenu intégré provenant de sites de médias sociaux tels que YouTube, Facebook, LinkedIn et Pinterest entrent également dans cette dernière catégorie.

Lors de votre première visite sur notre site Web, nous vous avons déjà informé de ces cookies et nous vous avons demandé l'autorisation de les placer.

Vous pouvez également désactiver les cookies de tous les sites Web en configurant votre navigateur Internet pour l'empêcher de stocker des cookies. De plus, vous pouvez supprimer toutes les informations précédemment enregistrées via les paramètres de votre navigateur. Si vous désactivez ces cookies dans votre navigateur, vous ne pourrez plus utiliser toutes les fonctionnalités d'Arte Viva et le contenu intégré ne pourra plus être affiché. Il peut donc arriver que l'expérience du site soit décevante.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de tous les cookies utilisés sur Arte Viva:

Privacy Statement | Arte Viva 2.0 EDITOR

info@arteviva.nl

+31 343 57 69 54

Keulenaar 6B

3961 NM Wijk bij Duurstede

The Netherlands

KVK/COC 30195996

BTW/VAT NL813140997B01

IBAN NL09ABNA0491316844

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

Arte Viva ©2019

Privacy and cookies

Arte Viva BV, located at Keulenaar 6B, 3961 NM in Wijk bij Duurstede, is responsible for the processing of personal data as shown in this privacy statement.

We find your privacy very important and ensure that the personal information you share with us is handled with care. In this privacy statement we are happy to explain how we do this. If you have any questions about this, we will gladly help you! You can reach us via info@arteviva.nl.

Personal data processed by Arte Viva

Arte Viva processes your personal data by using our services and / or by providing this information to us. Below is an overview of the personal data we process:

  • First and last name

  • Gender+

  • Date of birth

  • Address data

  • Phone number

  • E-mail address

  • IP address

  • Location data

  • Information about your activities on our website

  • Browser fingerprint

  • Bank account number

  • Other personal data that you actively provide by, for example, creating a profile on this website, in correspondence and by telephone

Special and / or sensitive personal data that we process

Our website and / or service does not intend to collect data about website visitors who are younger than 16 years. Unless they have permission from parents or guardians. However, we can not check if a visitor is older than 16. We encourage parents to be involved in the online activities of their children, in order to prevent data about children being collected without parental consent. If you are convinced that we have collected personal information about a minor without this permission, please contact us via info@arteviva.nl, then we will delete this information.

For what purpose Arte Viva processes personal data

We process personal data for the following purposes:

  • To process your registration and / or payment after you have purchased a product or service.

  • To be able to call or e-mail you if this is necessary to perform the service that you have taken.

  • To deliver goods and services that you have purchased.

  • To inform you about (changes to) our services and products that you have previously purchased. For this you can always unsubscribe via a link in the mail.

  • To send the newsletters and mailings for which you have registered.

  • To tailor our range of products and services to your preferences based on your surfing behavior. We only do this with your permission.

  • Arte Viva also processes personal data if we are legally obliged to do so, such as information that we need for our tax return.

Automated decision-making

Arte Viva makes no decisions based on automated processing (algorithms) that can have adverse consequences for you.

How long we store personal data

Personal data may not be kept longer than necessary. The retention period depends on the purpose for which we have received or collected the data and any legal obligations to retain data. If you have any questions about this, you can contact info@arteviva.nl.

Sharing personal data by Arte Viva with third parties

We share your personal data with business partners and third parties if this is necessary for the execution of the agreement and to comply with any legal obligation. We also provide your personal data to third parties in a few other cases, but we only do this with your explicit consent.

With companies that process your data in our order, we conclude a processor agreement to guarantee the same level of security and to safeguard the confidentiality of your data. We remain responsible for these processing operations.

Access, modify or delete data

You have the right to view, correct or delete your personal data. You also have the right to withdraw your consent to the data processing or to object to the processing of your personal data by Arte Viva and you have the right to data portability. This means that you can submit a request to us to send the personal information we have from you in a computer file to you or another organization mentioned by you.

You can send a request for access, correction, deletion, data transfer of your personal data or request for cancellation of your consent or objection to the processing of your personal data to info@arteviva.nl.

To ensure that the request for access has been made by you, we ask you to send a copy of your ID with the request. Make your passport photo, MRZ (machine readable zone, the strip with numbers at the bottom of the passport), passport number and Citizen Service Number black in this copy. This is to protect your privacy. We respond as quickly as possible, but within four weeks, at your request.

Arte Viva also wants to point out that you have the opportunity to file a complaint with the national Data Protection Authorities (DPAs). Find your National Data Protection Authority online.

How Arte Viva protects personal data

Arte Viva takes the protection of your data seriously and takes appropriate measures to prevent misuse, loss, unauthorized access, unwanted disclosure and unauthorized modification. If you feel that your data is not properly secured or there are indications of abuse, please contact our customer service or via info@arteviva.nl.

Cookies, or similar techniques, that Arte Viva uses

A cookie is a small text file that is stored in the browser of your computer, tablet or smartphone when you first visit this website. We use 4 types of cookies.

First, the necessary cookies with a purely technical functionality. These ensure that the website works properly. In addition, there are statistics cookies that collect anonymous data about the use of our website and help us optimize the site. Preferred cookies help to remember your preferred settings (such as preferred language). Finally, we place marketing cookies that track your browsing habits. Cookies from embedded content originating from social media sites such as YouTube, Facebook, LinkedIn and Pinterest also fall under this latter category.

On your first visit to our website we have already informed you about these cookies and we have asked you for permission to place them.

You can also opt out of cookies from all websites by setting your internet browser to prevent it from storing cookies. In addition, you can delete all information previously saved via the settings of your browser. If you turn off these cookies in your browser, you will no longer be able to use all the functionalities of Arte Viva and embedded content can no longer be shown. It can therefore happen that the experience of the site is disappointing.

Below is an overview of all cookies that are used on Arte Viva: