Child safe Coat Hook | Arte Viva | Coat hook for children

info@arteviva.nl

+31 343 57 69 54

Keulenaar 6B

3961 NM Wijk bij Duurstede

Les Pays-Bas

CCI 30195996

TVA NL813140997B01

IBAN NL09ABNA0491316844

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

Arte Viva ©2020

Safe Coat Hook complete 1.png

PORTEMANTEAU ENFANT

Le «portemanteau pour enfant» d’Arte Viva est un crochet adapté aux enfants qui encourage les enfants à suspendre leurs manteaux et leurs sacs. Ce porte-manteau mural pour enfants a un crochet arrondi pour que les enfants n'aient pas de blessures à la tête lorsqu'ils se heurtent au porte-manteau.
Ce crochet se caractérise par sa conception adaptée aux enfants; Les pièces du puzzle ont des couleurs vives différentes et peuvent être étiquetées avec un autocollant (nom). Les crochets rendent la pendaison des manteaux amusante et sécuritaire pour les enfants, ce qui les rend essentiels pour les garderies, les crèches, les écoles primaires et même les maisons! Il crée un environnement sûr et prévient les traumatismes crâniens. Jouer avec des enfants sera en sécurité même en raccrochant leurs vestes ou sacs à dos. Le porte-manteau pour enfants offre la tranquillité d'esprit.

Portemanteau pour les enfants

Chaque couloir d'une école primaire, d'une crèche ou d'une garderie est rempli de manteaux et de sacs pour enfants. Chez Arte Viva, nous avons des solutions de sécurité pour les enfants pour les garderies, les crèches et les écoles primaires, y compris le porte-manteau Safe. Si l'on considère une école primaire traditionnelle avec 8 groupes et 25 enfants par classe, il y a déjà 200 enfants. Les couloirs sont pleins de manteaux et de sacs pour enfants pendant les heures de classe. Le porte-manteau sécurisé offre une solution soignée pour que les enfants suspendent leurs affaires en toute sécurité.

 

Le porte-manteau enfant d'Arte Viva est solide, mais flexible en cas de besoin. Malgré les instructions des enseignants de ne pas courir dans le couloir, les enfants, à un jeune âge, n’écoutent souvent pas, ce qui risque de provoquer des accidents. Dans les bâtiments scolaires traditionnels, il y a toute une rangée de portes-manteau dans le couloir et ces derniers peuvent être dangereux, les notres ne le sont pas. Les portes-manteau sont faciles à monter sur le mur et offrent une belle apparence colorée.

 

Quelles sont les dimensions des portes-manteau?

Les pièces du puzzle ont une taille de 15 x 8 cm / 6 x 3 po

 

Le crochet peut-il être retiré du porte-manteau?

Oui, lorsque le puzzle est démonté, le crochet peut être retiré et remplacé.

 

Pouvez-vous commander une série de portes-manteau d'une seule couleur?

Toutes les combinaisons sont possibles. Les plaques de puzzle bleues, rouges et jaunes peuvent être combinées ou non.

 

Le porte-manteau sécurisé est-il facile à installer?

Pour installer le crochet Safe Coat, vous devez monter les plaques du puzzle sur une surface ferme avec deux vis.

Nous contacter

Nous serons heureux de vous aider à choisir le bon produit. Contactez-nous pour plus d'informations ou demandez un devis ici.

Child safe Coat Hook | Arte Viva | Coat hook for children

info@arteviva.nl

+31 343 57 69 54

Keulenaar 6B

3961 NM Wijk bij Duurstede

The Netherlands

KVK/COC 30195996

BTW/VAT NL813140997B01

IBAN NL09ABNA0491316844

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

Arte Viva ©2019

Safe Coat Hook complete 1.png

SAFE COAT HOOK

The Arte Viva ‘Safe Coat Hook’ is a child-friendly hook that encourages children to hang up their coats and bags. This wall hook for children has a rounded hook so children will not have any head injuries when they bump into the coat rack.
This hook is characterized by its child-friendly design; The puzzle pieces have different bright colors and can be labeled with a (name) sticker. The hooks make the hanging of coats fun and safe for children making them essential for childcare centers, nurseries, elementary schools and even homes! It creates a safe environment and prevents traumatic head injuries. Playing children will be safe even while hanging up their jackets or backpacks. The Safe Coat Hook offers peace of mind.

Safe Coat Hook for children

Every corridor at a primary school, nursery or daycare center is full of children's coats and bags. At Arte Viva, we have child safety solutions for daycare centers, nurseries and primary schools, including the Safe Coat Hook. If we look at a traditional primary school with 8 groups and 25 children per class, there are already 200 children. The corridors are full of children's coats and bags during class hours. The Safe Coat Hook provides a neat solution for children to hang up their belongings safely.

 

The Safe Coat Hook from Arte Viva is strong, yet flexible when needed. Despite teachers’ instructions not to run in the corridor, children, at a playful young age, often do not listen, creating the potential for accidents to happen. In traditional school buildings, there is a whole row of coat hooks in the corridor and these can be dangerous, our coat hooks are not. The coat hooks are easy to mount on the wall and provide a nice colorful appearance.

 

What are the dimensions of the coat hooks?

The puzzle pieces have a size of 15 x 8 cm / 6 x 3 in

 

Can the hook be removed from the coat hook?

Yes, when the puzzle is dismounted the coat can be removed and replaced.

 

Can you order a series of coat hooks of one color?

All combinations are possible. Blue, red and yellow puzzle plates can be combined or not.

 

Is the Safe Coat Hook easy to install?

To install the Safe Coat Hook, you have to mount the puzzle plates to a firm surface with two screws.

Contact us

We will be happy to help you choose the right product. Contact us for more information or request a quote here.