Window protection | Arte Viva | Child safety window protection locks

info@arteviva.nl

+31 343 57 69 54

Keulenaar 6B

3961 NM Wijk bij Duurstede

Les Pays-Bas

CCI 30195996

TVA NL813140997B01

IBAN NL09ABNA0491316844

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

Arte Viva ©2020

PROTECTION FENÊTRE

Le verrou de sécurité Window Alert d'Arte Viva est une solution simple pour limiter l'ouverture de la fenêtre, afin que les enfants ne puissent pas grimper ou tomber à travers. Le verrou de sécurité pour fenêtre Window Alert rend la maison sûre pour les enfants et la protège contre tout cambriolage.
La protection de fenêtre d'Arte Viva est fortement recommandée pour le premier étage et les étages supérieurs des maisons et des écoles. La protection pour fenêtre limite l'ouverture de la fenêtre à 10 cm (4 pouces), ce qui protège votre enfant et votre maison contre les intrusions indésirables. La fenêtre peut toujours être ouverte normalement, mais cela nécessite une opération à deux mains et une clé. Dans les crèches, il y a souvent plusieurs étages, ce qui crée des situations potentiellement dangereuses. Par conséquent, les verrous de sécurité des fenêtres sont très importants.

Les enfants devraient jouer dans un environnement libre et sûr, et la sécurité des fenêtres crée un environnement plus sûr. Ces serrures de sécurité pour fenêtres pour les chambres d'enfants vous protègent également contre les cambriolages.

Entrebailleur de fenêtre

La protection des fenêtres garantit que les enfants ne peuvent pas ouvrir les fenêtres de plus de 10 cm, de sorte que les fenêtres peuvent être ouvertes en toute sécurité sans incident. En tant que parent ou soignant, vous pouvez retirer la sécurité avec une clé et ouvrir complètement la fenêtre. Tout aussi facilement, l'ouverture de la fenêtre peut être limitée à 10 cm en fixant le restricteur.

Il existe différentes façons de sécuriser les fenêtres pour les enfants: poignées de fenêtre, haubans à battant, loquets à battant, restricteurs et serrures. La plupart d'entre eux ne fonctionnent que pour garder la fenêtre ouverte ou fermée. En tant que matériel complémentaire, la protection de fenêtre est principalement conçue comme une serrure supplémentaire pour éviter les cambriolages et les chutes. Notre entrebailleur de fenêtre agit comme un verrou supplémentaire lorsque la fenêtre est fermée et offre la protection nécessaire aux enfants lorsque la fenêtre est ouverte. Le câble assure la connexion entre la fenêtre et le poteau. Le Window Alert est disponible en blanc et facile à installer avec des vis.

 

Comment déverrouiller la protection de fenêtre?

Vous pouvez déverrouiller la protection de la fenêtre avec la clé fournie. Lorsque le verrou est ouvert, vous pouvez faire glisser le câble du point d'attache. Cela peut être fait des deux côtés ou vous pouvez choisir de garder le câble attaché d'un côté.

 

À quelle hauteur la protection de fenêtre doit-elle être installée?

Notre conseil est de fixer la protection de fenêtre au-dessus de la serrure ordinaire, hors de portée des enfants. En règle générale, il est moins pratique d'attacher l'alerte de fenêtre sous le verrou existant.

 

Une protection de fenêtre suffit-elle pour rendre la fenêtre sûre pour les enfants?

Oui, avec une protection de fenêtre, vous limitez l'ouverture de la fenêtre à 10 cm en évitant les risques de chute des enfants par la fenêtre et en ajoutant une sécurité supplémentaire contre les cambrioleurs.

 

La protection de fenêtre Window Alert convient-elle également aux fenêtres qui se tournent vers l'intérieur?

Oui, la protection de fenêtre convient à toutes les fenêtres où il y a une surface appropriée pour monter le système à la fois sur la fenêtre et le cadre avec des vis.

 

Combien de clés puis-je obtenir avec la protection de fenêtre?

Une clé est incluse avec chaque ensemble d'alerte de fenêtre.

 

Si j'installe plusieurs protecteurs de fenêtre, puis-je les ouvrir avec une seule clé universelle?

Oui, la protection de fenêtre peut être ouverte de l'intérieur avec une seule clé universelle. La clé de la protection de fenêtre peut être utilisée sur d'autres protections de fenêtre.

Nous contacter

Nous serons heureux de vous aider à choisir le bon produit. Contactez-nous pour plus d'informations ou demandez un devis ici.

Window protection | Arte Viva | Child safety window protection locks

info@arteviva.nl

+31 343 57 69 54

Keulenaar 6B

3961 NM Wijk bij Duurstede

The Netherlands

KVK/COC 30195996

BTW/VAT NL813140997B01

IBAN NL09ABNA0491316844

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

Arte Viva ©2019

WINDOW PROTECTION

The Window Alert safety lock from Arte Viva is a simple solution to limiting the opening of the window, so that children cannot climb or fall through it. The Window Alert window safety lock makes the house safe for children and secures the house against any burglary. 
The window protection from Arte Viva is highly recommended for the first and higher floors of homes and schools. The Window Alert restricts the window opening to 10 cm (4 inches), which keeps your child safe and your home secure from unwanted intruders. The window can still be opened normally, but this requires a two handed operation and key. In kindergartens there are often several floors, creating potentially dangerous situations. Therefore, window security locks are very important.
Children should be playing in a free and safe environment, and window security creates a safer environment. These window safety locks for children’s rooms also protect you from burglaries.

Window protection

Window protection ensures that children cannot open the windows further than 10 cm, so windows can be safely opened without any incident. As a parent or caregiver, you can remove the safety restrictor with a key and fully open the window. Just as easily, the window opening can be limited to 10 cm by fastening the restrictor.

There are different ways to secure windows for children: window handles, casement stays, casement latches, restrictors and locks. Most of them function only for keeping the window open or closed. As complementary hardware, the window protection is primarily intended as an extra lock to prevent burglary and falling. Our Window protection acts as an extra lock when the window is closed and offers the necessary protection for children when the window is open. The cable provides a connection between the window and the post. The Window Alert is available in white and easy to install with screws.  

 

How do I unlock the window protection?

You can unlock the window protection with the provided key. When the lock is open, you can slide the cable from the attachment point. This can be done on both sides or you can choose to keep the cable attached on one side.

 

At what height should the window protection be installed?

Our advice is to attach the window protection above the regular lock, out of reach from children. Generally, it is less practical to attach the Window Alert below the existing lock.

 

Is one Window Alert enough to make the window safe for children?

Yes, with one Window Alert you limit the opening of the window to 10 cm avoiding the risk children falling through the window and add extra security against burglars.

 

Is the Window Alert window protection also suitable for windows that turn inwards?

Yes, the Window Alert is suitable for all windows where there’s a proper surface to mount the system on both the window and frame with screws.

 

How many keys do I get with window protection?

One key is included with each set of Window Alert. 

 

If I install multiple window protectors, can I open them with one universal key?

Yes, the window protection can be opened from the inside with one universal key. The key of the Window Alert can be used on other Window Alerts.

Contact us

We will be happy to help you choose the right product. Contact us for more information or request a quote here.