Child Safe Anti slip Stickers | Arte Viva | Prevents slipping

info@arteviva.nl

+31 343 57 69 54

Keulenaar 6B

3961 NM Wijk bij Duurstede

Les Pays-Bas

CCI 30195996

TVA NL813140997B01

IBAN NL09ABNA0491316844

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

Arte Viva ©2020

Anti Slip Steps floor .jpg

PETITS PAS ANTIDÉRAPANTS

Les petits pas autocollants antidérapants d'Arte Viva empêchent de glisser sur les sols ou les escaliers glissants. Les enfants sont souvent occupés à jouer et ne sont pas conscients des dangers. Courir sur un sol mouillé, par exemple, peut entraîner une mauvaise chute. Les autocollants antidérapants d'Arte Viva sont dotés d'un revêtement robuste qui offre une adhérence pour éviter les accidents. Les pieds colorés créent un environnement plus sûr et fonctionnent également comme une marque sur le sol et les escaliers. Les pieds antidérapants sont ludiques et stimulent l'attention des enfants.
Les autocollants antidérapants sont en forme de pieds. Leur couche antidérapante spéciale empêche les enfants de tomber et leur évite la douleur d'une blessure. Les autocollants antidérapants rendent votre crèche, école maternelle, école primaire ou maison sécurisée pour les enfants!

Petits pas antidérapants pour enfants

Les sols mouillés provoquent une surface glissante. Lorsque les enfants entrent à l'intérieur un jour de pluie, ils laissent une trace d'empreintes mouillées. Vous pouvez facilement glisser sur un sol mouillé. Peut-être que les escaliers présentent un plus grand risque de glisser.

Les nouveaux bâtiments (pré) scolaires ont souvent plusieurs étages pour différents groupes d'âge. Les enfants plus âgés ont souvent des cours au deuxième étage. Même s'ils peuvent utiliser les escaliers indépendamment, il est sage de placer des autocollants antidérapants pour une meilleure adhérence. Une chute dans les escaliers peut entraîner de graves blessures. Une bonne rembarde des deux côtés de l'escalier est également nécessaire. Les autocollants antidérapants sont tout aussi importants en matière de sécurité.

 

Outre une sécurité supplémentaire pour les enfants, les autocollants antidérapants d'Arte Viva offrent un marquage ludique sur le sol. Par exemple, placer les autocollants sur le sol devant les toilettes encourage les enfants à s'asseoir sur les toilettes. Si les enfants utilisent les toilettes assis, cela crée un environnement plus hygiénique.

 

Dans quelles couleurs les autocollants antidérapants sont-ils disponibles?

Rouge avec des détails blancs.

 

Combien d'autocollants antidérapants sont livrés?

Les autocollants sont disponibles en deux, un pied gauche et un pied droit.

Comment attachez-vous l'autocollant antidérapant pour les enfants?

Les autocollants antidérapants d'Arte Viva sont faciles à fixer avec la couche autocollante. Nettoyez, dégraissez et séchez le sol. Retirez le papier d'aluminium en bas et placez l'autocollant sur le sol.

Quelle surface convient le mieux aux autocollants antidérapants pour enfants?

L'autocollant antidérapant peut être fixé sur presque tous les types de surfaces lisses. Lorsqu'un morceau de ruban adhésif collera, l'autocollant antidérapant collera également.

Nous contacter

Nous serons heureux de vous aider à choisir le bon produit. Contactez-nous pour plus d'informations ou demandez un devis ici.

Child Safe Anti slip Stickers | Arte Viva | Prevents slipping

info@arteviva.nl

+31 343 57 69 54

Keulenaar 6B

3961 NM Wijk bij Duurstede

The Netherlands

KVK/COC 30195996

BTW/VAT NL813140997B01

IBAN NL09ABNA0491316844

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

Arte Viva ©2019

Anti Slip Steps floor .jpg

ANTI-SLIP STICKERS

The colored Anti-slip Steps of Arte Viva prevent slipping on slippery floors or stairs. Children are often busy playing, and not aware of hazards. Running across a wet floor, for example, can result in a nasty fall. Arte Viva’s anti-slip stickers feature a robust coating that provides grip to prevent accidents. The colored feet create a safer environment and also function as a mark on the floor and stairs. The anti-slip feet are playful and stimulate the attention of children.
The Anti-slip Steps are anti-slip stickers in the shape of feet. Their special anti-slip layer prevents children from falling, and spares them the pain of an injury. The Anti-slip Steps make your kindergarten, pre-school, elementary school or home safe for children!

Anti slip sticker for children

Wet floors cause a slippery surface. When the children come indoors on a rainy day, they leave a trail of  wet footprints. You can easily slip on a wet floor. Perhaps stairs present a greater risk of slipping.

New (pre)school buildings often have multiple floors for different age groups. Oder children often have lessons on the second floor. Even though they are able to use the stairs independently, it is wise to place anti-slip stickers for extra grip. A fall on the stairs can lead to serious injuries. A good handrail on both sides of the stairs is also necessary. Non-slip steps are just as important when it comes to safety.

 

Besides extra safety for children, the Anti Slip stickers from Arte Viva offer a playful marking on the floor. For example, placing the stickers on the floor in front of the toilet encourages children to sit on the toilet. If the children use the toilet while seated, this creates a more hygienic environment in the toilet areas.

 

In which colors are the Anti Slip stickers available?

Red with white details.

 

How many Anti Slip stickers are delivered?

The stickers are available in a set of two, a left foot and a right foot.  

How do you attach the Anti Slip sticker for children?

The Anti Slip stickers from Arte Viva are easy to attach with the self-adhesive layer. Clean, degrease and dry the floor. Remove the foil on the bottom and place the sticker on the floor.

Which surface is most suitable for the anti-slip stickers for children?

The Anti Slip Sticker can be attached to almost all smooth types of surfaces. Where a piece of tape will stick, the Anti Slip Sticker will stick as well.  

 

Contact us

We will be happy to help you choose the right product. Contact us for more information or request a quote here.