Anti-pince doigt

 

Le Finger Alert 170-180 ° Professional est spécialement conçu pour les (pré-) écoles, jardins d'enfants, crèches et bâtiments publics en tant qu'anti-pince doigts durable pour les portes. Ces antis-pince doigts professionnels éliminent le risque que des enfants inattentifs se coincent les doigts entre le côté charnière de la porte.

 

Certificat de sécurité le plus élevé

Tous nos antis-pince doigts sont certifiés SKG® et sont conformes aux normes EN16654 et NEN8654, garantissant la sécurité de vos portes. Finger Alert Professional est le premier et le seul à répondre aux normes les plus élevées au monde. Ces antis-pince doigts absorbent les coups les plus lourds et durent des années. Avec la protection professionnelle des doigts pour les portes, vous évitez les doigts coincés dans la porte. Les antis-pince doigts Arte Viva sont idéaux pour les enfants car ils créent un environnement sûr pour les enfants. Pour cette raison, nous recommandons le «Finger Alert» pour une utilisation dans les écoles, les crèches, les garderies, les clubs sportifs, les hôpitaux et les maisons.

 

Protège les deux côtés de la porte

L'anti-pince doigts Finger Alert Professional se compose de deux profils pour le côté de poussée et de traction de la porte afin que les deux côtés de la porte soient protégés, et de deux bandes de clic pour faciliter l'installation. Avec les bandes de clic, ces antis-pince doigts peuvent être détachés de la porte pour l'entretien en quelques secondes. Demandez un devis et visionnez les vidéos pédagogiques (profil large et profil étroit) pour le Finger Alert Professional. Les profils larges et étroits peuvent également être commandés séparément.

 

Avec nos autres solutions de sécurité, telles que les crochets et les protections de coin, vous créez un environnement sécurisé pour les enfants où ils peuvent jouer en toute sécurité. Jetez également un œil à notre anti-pince doigt 110º qui convient mieux au marché grand public.

 

Des doigts heureux avec Finger Alert!

Anti-pince doigt Pro

Couleur
Longueur
    • solution professionnelle pour les écoles et les crèches
    • Certifié SKG-IKOB® (EN16654 & NEN8654)
    • antis-pince doigts testés pour 1.000.000 d'ouvertures et fermetures de portes
    • éviter le coincement des doigts
    • installation simple et rapide
    • pour portes s'ouvrant jusqu'à 180 °

info@arteviva.nl

+31 343 57 69 54

Keulenaar 6B

3961 NM Wijk bij Duurstede

Les Pays-Bas

CCI 30195996

TVA NL813140997B01

IBAN NL09ABNA0491316844

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

Arte Viva ©2020

Door Finger Guards | Arte Viva | Finger protector for doors

info@arteviva.nl

+31 343 57 69 54

Keulenaar 6B

3961 NM Wijk bij Duurstede

The Netherlands

KVK/COC 30195996

BTW/VAT NL813140997B01

IBAN NL09ABNA0491316844

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

Arte Viva ©2019

Door Finger Guards

 

The Finger Alert 170-180° Professional is specially designed for (pre-) schools, kindergartens, nurseries, child day care centers and public buildings as a sustainable finger protector for doors. These professional door finger guards eliminate the risk of inattentive children getting their fingers stuck between the hinge side of the door.

 

Highest safety certificate

All our door finger guards are SKG® certified and comply with EN16654 and NEN8654 standards, guaranteeing the safety of your doors. Finger Alert Professional is the first and only one to meet the highest standards in the world. These door finger guard absorbs the heaviest blows and lasts for years. With the professional finger protection for doors you prevent pinched fingers in the door. The Arte Viva door finger guards are ideal for children because it creates a child-safe environment. For this reason, we recommend the “Finger Alert” for use in schools, nurseries, daycare centers, sport clubs, hospitals, and homes.

 

Protects both sides of the door

The Finger Alert Professional finger guard consists of two profiles for the push and pull side of the door so that both sides of the door are protected, and two click strips to facilitate installation. With the click strips, these door finger protectors can be detached from the door for maintenance within seconds. Request a quote and view the instructional videos (wide profile and narrow profile) for the Finger Alert Professional. The wide and narrow profiles can also be ordered separately.

 

Together with our other safety solutions, such as the Safe Coat Hook and Corner Guards, you create a carefree environment for children where they can play safely. Also take a look at our Finger alert 110º which is more suitable for the consumer market.

 

Happy fingers with Finger Alert! 

Finger Alert Pro

Colour
Length
    • professional solution for schools and kindergartens
    • SKG-IKOB® certified (EN16654 & NEN8654)
    • finger guards tested for 1.000.000 door openings and closures
    • avoid finger entrapment
    • easy and fast installation
    • for doors opening up to 180°